Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Nos bande-dessinées
  • : Discussions sur les BD, et images de dédicaces - Dessins originaux de BD européenne - Impressions personnelles sur les bandes dessinées,les auteurs et les salons.
  • Contact

Invitation

Ajoutez des commentaires à ce blog pour suggerer les idées d'articles ou les dédicaces que vous souhaitez voir dans ces articles.

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:30


Merci pour vos commentaires.
Ca motive pour continuer à passer un peu de temps sur le blog et trouver des idées d'articles.
C'est vrai que je suis loin d'être assidu, alors il faut m'encourager.

Grosses bises à Lily (de Suisse) pour passer et laisser un petit mot sympa.
Je suis content que tu te sois fait dédicacer l'album de Fourmi Blanche au stand Pavesio, car il en vaut la peine.

Tu devais être sur un nuage pour ne pas voir toutes les fresques sur les murs de la ville, alors l'an prochain ce sera le jeu de les chercher.

Dans la galerie de photos "Angoulême 2008", il y en a un peu sur ce thème, retrouvez-les en vous promenant...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je la voyais tout les jours cette vue lorsque je faisais mes études à Angouleme :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages