Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Nos bande-dessinées
  • : Discussions sur les BD, et images de dédicaces - Dessins originaux de BD européenne - Impressions personnelles sur les bandes dessinées,les auteurs et les salons.
  • Contact

Invitation

Ajoutez des commentaires à ce blog pour suggerer les idées d'articles ou les dédicaces que vous souhaitez voir dans ces articles.

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 12:29
Une série très sympa, elle est très débrouillarde cette petite ARIA, et elle n'a pas toujours eu la vie facile.

En plus elle reste toujours jolie, alors je l'aime bien.
(Elle n'était pas dans les galeries d'images, maintenant c'est réparé).

Voilà son joli sourire sur 2 planches :

undefinedundefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup cette bande dessinée, je viens d'ailleurs de terminer le 33e tome et j'ai comme l'impression que ça sent un peu la fin... *snif*<br /> <br /> <br /> En tout cas ce nouveau tome est très réussit, l'histoire est franchement top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur le tome sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci pour le commentaire, c'est sympa !<br /> C'est quoi ce livre sur la force de projection ? Si c'est une BD, je suis preneur !<br /> As-tu lu mon article sur la BD d'aviation "Mission Kimono" ??
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de passer ici :)
Répondre

Articles RÉCents

Pages